Mariage : Bernardo Silva et sa femme se seraient mariés en secret ?

Bernardo Silva viendrait de dire oui à Yuliana Yassimova, top modèle ukrainienne. L'idylle entre Bernardo Silva et la mannequin n'était pas connue par les médias et ils vivraient leur amour au secret de tous depuis déjà quelques temps. Bernardo Silva viendrait donc de se marier avec la femme et de lui dire 'oui' lors de leur mariage secret !

Vivons heureux, vivons cachés ! Bernardo Silva et sa compagne, la top-model Yuliana Yassimova se sont mariés dans le plus grand secret le week-end dernier lors d'une cérémonie en petit comité où Bernardo Silva n'a invité que sa famille proche pour son mariage ! Si la nouvelle du mariage de Bernardo Silva n'a pas fait les gros titres, c'est tout simplement car Silva n'avait jamais été vu publiquement avec cette top-model auparavant !

Bernardo Silva aurait rencontré sa femme top-model à un défilé en 2021

En 2021, Bernardo Silva avait fait les gros titres en apparaissant à la Fashion Week à Paris à la surprise générale. Est-ce à ce moment là que Silva a flashé sur sa top-model jusqu'au mariage ce weekend ? Certaines rumeurs semblent faire correspondre cette histoire entre Silva, à peine déçu par son transfert (l'Inter Milan) l'an prochain, et sa nouvelle femme depuis leur mariage secret. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont jamais vraiment croisés, la faute à des carrières capricieuses. Bernardo Silva qui ne souhaite pas répandre sa vie privée dans la presse People aurait fait plusieurs voyages incognito pour retrouver sa belle lors de défilés proche des déplacements que faisait Silva en club cette saison et la saison dernière en Coupe Continentale. Ce mariage entre Bernardo Silva et sa top-model ne serait donc pas un hasard !

A LIRE ÉGALEMENT :

Bernardo Silva et sa femme, mariage heureux !

Bernardo Silva court après l'amour depuis bien longtemps. Si sportivement, il ne lui manque pas grand chose pour s'asseoir à la table des meilleurs, on attendait une Madame Silva dans la vie du footballeur (Manchester City) à qui tout réussit cette saison ! Ce mariage met donc un terme aux rumeurs qui voyaient Silva attendre la fin de sa carrière pour se concentrer pleinement sur sa vie amoureuse et un mariage heureux ! Tous les coéquipiers de Silva se sont fendus d'un message sur les réseaux sociaux pour féliciter Yuliana et Bernardo Silva pour ce beau mariage avec sa top-model de femme !

Correctif du 19/06/24: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l'heure où vous lisez ces lignes.

Le mariage de Bernardo Silva ravit les fans !

Si l'annonce du mariage avec sa top-model a été accueillie avec beaucoup de joie par les coéquipiers de Bernardo Silva, les fans sont une majorité à féliciter également Silva pour son mariage surprise avec Yuliana Yassimova. Bernardo Silva, pour rappel, s'est marié à Ibiza avec sa top-model avec qui il soutenait une idylle secrète depuis l'été 2021. Bernardo Silva et sa top-model ont donc toute la vie pour profiter de leur mariage.