Bruno Guimarães se lance dans la musique avec un album de rap !

Appelez le Maestro Bruno Guimarães dorénavant. En effet, Guimarães vient de lancer un album de rap intitulé Football Vibes et le lancerait dans le monde de la musique. Bruno Guimarães travaille sur ce projet depuis maintenant 1an et le résultat risque de surprendre les fans de rap avec cet album.

Maestro Bruno Guimarães, comme il se fait appeler dans le milieu du rap, vient de sortir son tout premier album de rap composé de 7 titres inédits ! La surprise est grande chez les fans de Guimarães qui découvrent une nouvelle facette musicale avec cet album de rap sorti ce matin. La surprise concoctée par Guimarães ce matin sur les réseaux sociaux n'a pas suscité énormément de réaction car l'album n'est sorti que depuis quelques heures et aucune communication n'avait été faite concernant un quelconque projet d'album de rap qui aurait pu voir le jour.

Un featuring entre Bruno Guimarães et Jöl sur l'album de rap

Le titre de rap Freekick, tiré de l'album de Bruno Guimarães est un phénomène. Seulement quelques heures après la sortie de l'album, la chanson est déjà numéro 1 sur Spotify en Finlance ! La raison ? Un featuring sur l'album de rap de Guimarães avec l'artiste finlandais Jöl, qui enflamme les dancefloors du monde entier depuis maintenant l'été 2022. Le tube de Bruno Guimarães risque donc de faire tourner la tête de beaucoup de finlandais en attendant que le son s'exporte partout dans le monde avec les 6 autres musiques de l'album de rap de Guimarães !

A LIRE ÉGALEMENT :

Bruno Guimarães dans le rap, comme les stars de NBA

Bruno Guimarães, après l'annonce de son transfert (le Bayern Munich) l'an prochain, n'est pas le premier sportif à s'être lancé dans la musique et le rap en particulier. Si en Europe, très peu de footballeurs se sont essayés à lancer un album de rap, outre-atlantique, c'est en NBA que le concept fait fureur. Guimarães rejoint donc Damian Lillard ou SHaquille O'Neal. Si Guimarães n'a pas cherché à s'inspirer de ces géants du basketball américain, il a malgré tout souhaité leur rendre un vif hommage avec son tube US Ballers qui pourrait leur faire référence. Angleterre Guimarães y raconte la vie d'un jeune américain qui souhaite à son tour entrer dans la grande ligue américaine tout en devenant rappeur en sortant un album de rap.

Correctif du 26/02/24: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l'heure où vous lisez ces lignes.

Pas d'engouement après la sortie de l'album de rap de Guimarães

Les fans de Bruno Guimarães ne se sont pas bousculé pour écouter en avant-première l'album de rap du joueur et sorti ce matin. Les réactions sont assez mitigés et tournent presque à l'incompréhension après la sortie de l'album de rap de Guimarães qui ne compte que 7 pistes et pourrait faire penser que Guimarães n'a pas souhaité s'impliquer davantage dans le projet Si Guimarães n'avait pas fait la promotion de son album de rap avant la sortie, c'est un peu la surprise aujourd'hui. Et quand l'engouement n'est pas là, Guimarães pourra peut-être compter sur ses fans de toujours pour booster tout ça dans les prochains jours...