Heung-min Son dans le prochain blockbuster de Marvel au cinéma !

La phase 6 commençant prochainement chez Marvel, c'est Heung-min Son qui devrait apparaitre dans le prochain film du MCU et Marvel ! Si l'on en croit les dires d'une source proche chez Marvel et Disney, cette information concernant Heung-min Son au cinéma s'avère vraie et il apparaitra comme un méchant dans le prochain film en 2024 ! Si rien n'a été confirmé par Heung-min Son, son arrivée au cinéma aux cotés de Spiderman et Thor est imminente !

Les Studios Marvel comptent visiblement mettre le paquet pour la nouvelle phase du MCU et de nombreux guests seront au rendez-vous, notamment Heung-min Son qui devrait incarner le méchant dans le film Spider-man - Réunion des Avengers comme confirmé par Marvel. Mais Heung-min Son ne se met pas la pression, car si ses débuts au cinéma sont attendus dans ce blockbuster international, ses fans attendent de voir la nouvelle facette de Son et ses talents d'acteur en dehors du terrain ! Marvel n'a pas encore confirmé cette information mais Heung-min Son rejoindrait au casting d'autres acteurs comme John Krasinski ou Daisy Edgar-Jones pour les prochaines aventures des Avengers.

Une carrière au cinéma pour Heung-min Son après le football ?

Il reste quelques belles années de football pour Heung-min Son qui vient d'officialiser son transfert (le Paris Saint Germain) l'an prochain, mais le joueur prépare son futur ! Si Son n'a pas souhaité passer ses diplômes d'entraineur de football, c'est bien car il souhaite s'engager dans un tout autre domaine : le cinéma ! Marvel semble avoir pris cette information au pied de la lettre et a proposé à Son de tourner dans la prochaine phase du MCU avec un rôle immense ! Heung-min Son jouerait le rôle du pharaon Thantouzz qui terrifie la galaxie accompagné de ses associés. Nul doute que les Avengers vont devoir se reformer pour lutter contre le génie de Heung-min Son au cinéma du coté de Marvel !

A LIRE ÉGALEMENT :

Heung-min Son souhaite s'installer dans la durée au cinéma !

Heung-min Son a laissé planer le doute longtemps sur la suite de sa carrière, mais récemment, il avait glissé en interview qu'il souhaitait devenir le nouveau Clint Eastwood. Son a en effet des rêves lointains et Marvel semble être la première étape de sa future carrière Si Son incarnera pour la première fois au cinéma un super-vilain au cinéma, il espère que cette casquette de méchant ne lui collera pas à la peau à cause de Marvel, en effet, son personnage Thantouzz n'est pas connu pour beaucoup parler, ce qui est plutôt l'inverse de Heung-min Son dans la vie de tous les jours. Il attendra donc d'autres rôles pour exprimer son jeu d'acteur loin des effets spéciaux et du MCU chez Marvel et Disney.

Correctif du 26/05/24: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l'heure où vous lisez ces lignes.

L'acteur Heung-min Son vise l'Oscar au cinéma !

Heung-min Son a presque tout gagné dans sa carrière de footballeur. Cette soif de trophées ne s'arrête pourtant pas au football, puisque cette nouvelle carrière dans le cinéma pourrait permettre à Son d'en décrocher d'autres... notamment un Oscar, le graal du cinéma ! Il y a fort à parier que Son va donner la même engouement pour sa carrière au cinéma que pendant ses années sportives... Il faudra peut-être attendre un autre rôle que celui donné par Marvel pour décrocher l'Oscar tant désiré, mais Heung-min Son ne s'est donné aucune limite cinématographique pour y parvenir !