Naissance : Kalidou Koulibaly est papa d’un petit garçon !

La famille Koulibaly s'agrandit ! Kalidou Koulibaly et sa femme viennent d'annoncer sur les réseaux sociaux la naissance de leur nouvel enfant, Diego. L'heureuse nouvelle de la naissance de leur enfant a été partagée sur Instagram par sa femme, qui a précisé que tout le monde se portait à merveille. Koulibaly devrait être indisponible ces prochains jours pour rester donner les premiers biberons de son petit garçon.

Cette nouvelle va ravir Kalidou Koulibaly qui espérait bien voir un petit garçon marcher dans ses traces pour suivre une carrière et prolonger la dynastie des Koulibaly. Son club (Liverpool) lui a offert quelques jours de repos pour retourner dans sa ville d'origine et retrouver sa femme à l'hopital.

Le couple Koulibaly très heureux sur les réseaux sociaux

Marié depuis quelques années déjà avec sa femme, Kalidou Koulibaly vient rajouter une belle ligne au palmarès de sa carrière déjà bien remplie. Son premier enfant portera le nom d'une légende, en hommage bien sur à Diego Maradona qui nous a quitté il y a quelques années déjà. Si sa vie personne est très mystérieuse d'habitude, c'est tout de suite après la naissance que l'annonce a été faite sur les réseaux sociaux pour partager ce bonheur de la naissance de son fils avec ses fans inconditionnels.

A LIRE ÉGALEMENT :

Un déclic sportif pour Kalidou Koulibaly ?

Nul doute que la naissance de l'enfant de Kalidou Koulibaly va bouleverser sa vie ! Depuis quelques années déjà, Koulibaly parlait d'un déclic pour le faire progresser dans la vie de tous les jours, nul doute que c'est un sacré coup de pouce pour le conforter dans l'idée qu'il fera une belle carrière ! Son fils, Diego, va donc peut-être suivre les traces de son papa Kalidou et soulever les plus beaux trophées !

Correctif du 17/04/24: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l'heure où vous lisez ces lignes.

Personne ne savait que Koulibaly allait être papa !

Si Kalidou Koulibaly est aujourd'hui un papa comblé avec la naissance de son fils Diego, c'est aussi la surprise qui domine chez ses coéquipiers. En effet, Koulibaly n'avait annoncé à personne au club (Liverpool) qu'il attendait un heureux évènement ! Ses coéquipiers n'ont pas compris le message lors que le mois dernier, il avait glissé un ballon sous son maillot lors de la célébration de son but en championnat ! Beaucoup d'indices laissés par Kalidou Koulibaly pour annoncer la prochaine naissance de son fils que ses coéquipiers n'ont pas su décrypter...