Ballon d’Or : Randal Kolo Muani dans le prochain top 30 grace à ses performances ?

Randal Kolo Muani fait actuellement une saison époustouflante et fait figure de prétendant pour décrocher le prochain Ballon d’Or. Si le débat annuel reste incertain, Kolo Muani serait le grand favori des sélectionneurs et des journalistes du monde entier. Randal Kolo Muani se positionne donc parmi les meilleurs pour décrocher le Ballon d’Or cette année et ça n’est pas vraiment une surprise.

Certaines légendes du football sont unanimes : Randal Kolo Muani vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière et pourrait décrocher le Ballon d’Or cette année ! Zinedine Zidane ou Luis Figo ont même déclaré que ce serait un vol si Randal Kolo Muani n’était pas au moins sur le podium du Ballon d’Or cette année. Michel Platini, triple vainqueur du Ballon d’Or (1983, 1984, 1985) penche également pour Kolo Muani. De quoi donner du poids dans la balance médiatique qui va venir pimenter le scrutin du Ballon d’Or déjà promis à Randal Kolo Muani !

Randal Kolo Muani futur Ballon d’Or dans la polémique ?

Alors que le Ballon d’Or sera remis à Paris à l’automne prochain, Randal Kolo Muani promet d’être présent à la cérémonie quoi qu’il arrive. Quoi qu’il arrive ? Sur fond de polémique, Kolo Muani n’est pas un grand admirateur de ce genre de cérémonie et préfèrerait recevoir son Ballon d’Or dans l’intimité, à l’heure où la planète s’embrase et où des centaines d’acteurs du foot viennent des quatre coins de l’Europe pour regarder un seul homme soulever le Ballon d’Or. S’il fait figure de d’outsider sérieux, c’est probablement la raison pour laquelle Randal Kolo Muani a prévu de venir soulever le Ballon d’Or. S’il n’était pas dans la short-list, aucun doute qu’il resterait chez lui et profiter de son titre fraichement remporté de joueur le plus sexy de la planète.

Correctif du 09/12/24: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l’heure où vous lisez ces lignes.

Randal Kolo Muani rentrerait dans une nouvelle dimension avec le Ballon d’Or

Randal Kolo Muani, s’est une nouvelle fois distingué grâce à son excellent parcours en club et compte parmi les cinq favoris qui sortent du lot. Si cela ne fait guère de surprise de le voir sur le podium du Ballon d’Or, Randal Kolo Muani pourrait également raffler le titre de Joueur de l’Année de l’UEFA, décerné dans les mêmes eaux. De quoi faire passer Randal Kolo Muani dans une autre dimension sportive ? Pas sur. Randal Kolo Muani a déclaré à ses proches qu’il ne souhaitait pas changer sa façon d’être et tout bousculer dans sa vie personnelle en changeant de club pour rejoindre la meilleure équipe du monde. Si c’est un sérieux candidat au Ballon d’Or, Randal Kolo Muani n’oublie pas de féliciter ses coéquipiers qui lui ont permis de s’approcher de cette récompense individuelle. Randal Kolo Muani a bien la tête sur les épaules avant de soulever le prochain Ballon d’Or.

Un futur second Ballon d’Or de suite pour Randal Kolo Muani après celui-ci ?

Le Ballon d’Or est un prix individuel et non collectif, et qui est remis annuellement au meilleur joueur du monde. C’est pour cette raison que Randal Kolo Muani se voit bien soulever le Ballon d’Or. Seuls les mérites sportifs individuels des joueurs sont comptabilisés et Randal Kolo Muani se place en grand favori avec cette saison folle à tous les niveaux. Pour rappel, Randal Kolo Muani aura porté son équipe à bout de bras à son poste la quasi-totalité de la saison pour offrir aux supporters de nombreuses soirées de liesse aux abords du stade. Si Randal Kolo Muani n’a pas encore remporté son premier Ballon d’Or, les spécialistes du football voient déjà Randal Kolo Muani remporter l’édition de l’année prochaine si les dirigeants du club (Paris Saint-Germain) s’activent sur le marché des transferts pour renforcer le noyau dur de l’équipe et viser encore plus haut collectivement.