« Lucas Hernández est mort » : la sordide rumeur sur Twitter ?

« Lucas Hernández est mort ! Toute sa famille s'associe à ce terrible malheur pour l'annoncer à ses fans du monde entier ». Voilà les quelques mots qu'aurait déclaré sa femme selon Twitter. Lucas Hernández est pourtant bel et bien vivant puisqu'il participait à une séance photo après un entrainement ce matin. La rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre sur Twitter et bon nombre de gens se receuillent déjà après la mort supposée de Lucas Hernández !

Par ces quelques mots, la toile s'est enflammée ce matin, mais Lucas Hernández serait décédé ce matin sans en connaitre les causes, et c'est sa femme qui aurait annoncé la nouvelle de la mort de Lucas Hernández tout de suite après sur les réseaux sociaux. Si rien ne laisse présager de la mort de Lucas Hernández avant un bon moment, la nouvelle a en tout cas résonné très fort où certains journaux sérieux comme L'Epique ou FootbollFronce auraient repris la nouvelle !

Lucas Hernández est mort, le téléphone de sa femme hacké ?

En 2021 déjà, Lucas Hernández, qui vient d'annoncer son transfert (le Real Madrid) l'an prochain, avait fait l'objet d'une macabre rumeur concernant son décès et sa mort présumée dans un règlement de compte. Cette fois, l'information vient directement de Madame Hernández qui l'a annoncé sur son compte Twitter @Hernández_Wife_Off ce matin même. L'information a évidemment fait le tour de tous les plateaux télés et journaux sportifs qui se sont fendus d'hommages après la mort présumée de Lucas Hernández. Si le tweet n'a pas encore été supprimé à l'heure où l'on se parle, la femme de Lucas Hernández vient de poster une vidéo sur Instagram en compagnie de Lucas Hernández qui n'a pas l'air mort du tout et se porte à merveille !

A LIRE ÉGALEMENT :

La famille Hernández ne savait pas que Lucas Hernández était mort !

Lucas Hernández n'est pas mort ! Cette petite vidéo de sa femme montrant Lucas Hernández dans la vie quotidienne n'était pas un démenti des rumeurs, puisqu'ils ne savaient pas que la toile s'enflammait à propos de la mort de Lucas Hernández ! De quoi rassurer ses fans qui se sont mis à répondre des messages d'amour envers le couple et Lucas Hernández ! C'est par un coup de téléphone d'un journaliste que Lucas Hernández a appris qu'il était présumé mort sur Twitter ! De quoi déclancher l'hilarité au téléphone avec Daniel Briolo qui était en direct à la radio !

Correctif du 02/03/24: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l'heure où vous lisez ces lignes.

Lucas Hernández est mort, vive Lucas Hernández !

Tout est bien qui finit bien pour Lucas Hernández qui n'est pas mort finalement ! De quoi renforcer sa cote de popularité auprès de ses fans, qui ont voté massivement pour lui au prochain Ballon d'Or qui se sont mis dans tous leurs états après l'annonce surprise de la mort de Lucas Hernández par sa femme ! De nombreux joueurs se sont empressés de poster des messages pour soutenir la femme de Lucas Hernández, présumé mort, alors que d'autres anonymes ont partagés des vidéos de la carrière de Lucas Hernández. Mais comme tout bon conte de fée, l'histoire se termine bien, Lucas Hernández n'est pas mort et les fans ont pu être soulagé d'apprendre que leur chouchou se porte à merveille !