Nicola Zalewski élu footballeur le plus sexy en 2022

Nicola Zalewski vient de rajouter une ligne de palmarès surprenante à sa carrière. Il vient d'être élu footballeur le plus sexy en 2022 par un panel de 1700 femmes des 5 continents. Nicola Zalewski vient donc couronner une saison par ce titre honorifique de footballeur le plus sexy en 2022 qui l'a fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux !

La vérité sort de la bouche des femmes sur ce sujet, mais Nicola Zalewski, qui vient d'annoncer son mariage surprise avec une Top-Model, vient de remporter le titre honorifique de joueur le plus sexy de l'année ! S'il ne remporte pas de trophée physique pour cette distinction, Nicola Zalewski peut être flatté que la gente féminine ait fait autant penché les sondages en sa faveur. Il succède ainsi à Valerian Tuscada, joueur italien en Serie A, qui avait relégué Zalewski en seconde position l'an dernier. Voilà les choses remises dans le bon ordre pour le nominé au prochain Ballon d'Or qui décroche le plus beau trophée de sa carrière en devenant pour la première fois le footballeur le plus sexy de l'année !

Zalewski sexy lors d'un photoshoot cet été

L'été dernier, Nicola Zalewski avait enflammé la toile avec un photoshoot très osé posté sur sa page Instagram et liké plus d'un million de fois. Est-ce que ces photos ont fait penché la balance en sa faveur pour l'élire footballeur le plus sexy en 2022 ? Eh bien surement, puisqu'à l'heure où vous lisez ces lignes, 80% de ces photos ont été liké par des femmes sur les réseaux sociaux. Zalewski n'avait rien à envier aux autres prétendants mais il semblerait qu'il a tout fait pour glaner ce titre qui lui a échappé de peu l'an dernier en faisant tomber le haut cet été et faire apparaitre cette musculature incroyable. Le trophée de footballeur le plus sexy de l'année va donc permettre à Nicola Zalewski d'obtenir un contrat d'un an avec la célèbre marque qui réalise ce sondage pour défiler à la Fashion Week !

A LIRE ÉGALEMENT :

Nicola Zalewski enflamme la toile dans cette combinaison sexy

Alors que les réseaux sociaux annonçaient sa mort, Nicola Zalewski ne s'est pas contenté de faire monter la chaleur l'été dernier. Il a remis ça ce hiver en dévoilant un photoshoot à la montagne où il aurait pu faire fondre la neige. Zalewski, tout juste auréolé de ce nouveau trophée de footballeur le plus sexy de l'année 2022, s'amuse sur les réseaux sociaux de cette nouvelle renommée d'icone de la mode en faisant grimper la température. Toutes les femmes sont folles de lui, Zalewski s'en amuse même en montrant sur les réseaux sociaux de nombreuses femmes qui commencent à s'intéresser au football depuis qu'elles ont vu les premières photos de Nicola Zalewski ! En tout cas, ça joue en sa faveur pour qu'il conserve son trophée de footballeur le plus sexy dès l'année prochaine.

Correctif du 02/10/23: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l'heure où vous lisez ces lignes.

Le sondage du footballeur le plus sexy couronne facilement Zalewski !

Cette année, il n'y a eu aucun doute ! Nicola Zalewski a remporté le trophée de footballeur le plus sexy de l'année haut la main et sans contestation ! Si l'année dernière, Valerian Tuscada avait remporté le sondage avec 36% des voix contre 27% pour Nicola Zalewski, cette année, Zalewski s'est largement imposé avec 44% des suffrages, reléguant son second à 29%. S'il ne courait pas après, ce trophée fait du bien au moral de Nicola Zalewski qui pourra l'ajouter à son armoire à trophée déjà bien pleine ! Si Zalewski a préféré en rire sur Instagram, sa femme en revanche a préféré commenter sur la publication de son mari que le grapin était déjà bien accroché et qu'aucune prétendante ne pourrait lui piquer son mari ! Le revers de la médaille pour Nicola Zalewski qui va devoir jongler avec cette nouvelle facette dans sa carrière de footballeur sexy.