Retraite : Randal Kolo Muani annonce la fin de sa carrière !

Beaucoup de rumeurs circulaient ces derniers temps, cette fois, c'est Randal Kolo Muani qui l'annonce lui-même. C'est l'heure de la retraite ! Si la nouvelle de la retraite de Kolo Muani paraissait folle il y a encore quelques mois, elle a pris de l'ampleur quand Kolo Muani a laissé un tweet énigmatique sur sa page Twitter 'Soon' qui ne laissait présager que la fin de sa carrière et une retraite méritée.

On n'aurait jamais cru cela possible, mais Randal Kolo Muani, qui vient d'annoncer la naissance de son fils, met bel et bien un terme à sa carrière et part à la retraite immédiatement ! Son club (Liverpool) était au courant de cette demande depuis quelques semaines maintenant et n'a pas forcé Kolo Muani à continuer. Cette retraite tombe au plus mal pour le club de Kolo Muani puisque de nouveaux challenges attendent le club et il y a de fortes chances qu'il ne soit pas remplacé avant le prochain mercato ! Si le joueur n'a pas encore fait de déclaration officielle sur sa retraite, Randal Kolo Muani a déjà reçu le soutien de tous ses coéquipiers qui lui souhaitent bonne chance dans sa prochaine vie ! Randal Kolo Muani romp donc son contrat et prend sa retraite !

La retraite de Randal Kolo Muani pose problème au sein du club

Si la retraite de Randal Kolo Muani n'a pas surpris grand monde depuis les rumeurs qui sont apparues sur Twitter récemment, c'est bien le club de Kolo Muani qui est surpris ! Depuis maintenant quelques années, Randal Kolo Muani (Liverpool) avait émis le souhait de rester longtemps dans la ville. Cette retraite surprise de Randal Kolo Muani met donc son club dans l'embarras car tout le projet sportif tournait autour de lui et la construction du prochain mercato allait être réalisé en fonction des exigeances de Kolo Muani. Il va maintenant falloir trouver un remplaçant d'aussi bonne qualité que Kolo Muani qui part à la retraite et laissera un grand vide sportif au sein de l'effectif, lui qui était grand favori pour le prochain Ballon d'Or !

A LIRE ÉGALEMENT :

Randal Kolo Muani restera dans le monde du foot après sa retraite

S'il n'a pas encore souhaité s'exprimer après l'annonce de sa retraite sportive, Randal Kolo Muani avait déjà glissé beaucoup d'indices sur la suite de sa carrière. Kolo Muani a en effet passé ses diplômes d'entraineur il y a deux ans en parallèle de sa carrière dans l'optique de rester dans le monde du football dès l'heure de la retraite. Si Kolo Muani ne restera pas au club pour prendre la place du coach actuel, il pourrait s'essayer avec la réserve actuellement sans entraineur et en tête de son groupe. De quoi commencer une carrière d'entraineur sans pression après sa retraite. France Kolo Muani fera donc plaisir à sa femme en restant dans la ville où tout semble se passer pour le mieux depuis maintenant quelques années. Kolo Muani va donc retrouver certains de ses coéquipiers au centre d'entrainement si le club décide de lui donner les rênes de la réserve après sa retraite.

Correctif du 25/02/24: il semblerait que ces rumeurs soient infondées à l'heure où vous lisez ces lignes.

Les fans en larmes à l'annonce de la retraite de Kolo Muani !

Les fans de Randal Kolo Muani sont nombreux sur Twitter, et chacun a pu verser sa larme en vidéo ou un petit tweet #BonneRetraiteKolo Muani. Certains ont simplement profité de la retraite de Kolo Muani pour ressortir leur plus beau maillot floqué Kolo Muani et relayer quelques compilations des plus beaux gestes de sa carrière terminée après l'annonce de sa retraite D'autres, plus nostalgiques, ont tenté de faire sortir Kolo Muani de sa nouvelle retraite en lui promettant de nouveaux trophées au club et en appelant la direction à frapper un grand coup au prochain mercato pour une dernière danse de Kolo Muani avant la retraite !